Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 j'ai commandé le cordon, je l'ai reçu mais c'est un bete cordon, identique à mon ancien alors qu'un pote a fait la meme chose et celui qu'il a reçu est doté d'un interrupteur pour couper le courant.... Est-ce normal que le cordon qu'ils m'ont envoyé soit le meme que l'ancien ou bien ya une couille de leur part??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 il doit y avoir une couille comme tu le dis car moi aussi j'en ai fais la commande et sur celui que j'ai reçu il ya bien un disjoncteur dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 cest p-e nouveau, il envoie plus le cordon avec linterrupteur ca couter trop cher pour micro$oft. Appel les. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 j'ai été voir sur le site, ils disent que selon la date de fabrication et le modèle etc...., le cordon pouvait être différent, donc c'est "normal". (zut j'aimais bien le cordon avec l'interrupteur... et pour une fois que c'est gratuit en plus....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 zut j'aimais bien le cordon avec l'interrupteur... et pour une fois que c'est gratuit en plus.... cest sur quil est plus beau mais il prend plus despace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Non seulement il prend plus de place mais en plus il ya une lumière verte dessus, et comme ma box est non loin de mon lit ça s'avère etre assé genant moi qui est le sommeil légé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Non seulement il prend plus de place mais en plus il ya une lumière verte dessus, et comme ma box est non loin de mon lit ça s'avère etre assé genant moi qui est le sommeil légé... merde jai eut le meme probleme que toi. Ma solution: Ruban electrik noir pardessus la lumiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Oui c'est sur que comme ça......ça ne gene plus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 bonjour moi j utilise un cordon d alimentation d un radio est ce que ca risque ma xbox ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Bonjour!!! Quelle est la date de fabrication de ton Xbox??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant