Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 bonjour, voila depuis 3jours quand mon ordinateur redemarre juste avant l'affichage"bienvenue" ya une verification de mon disque dur et sa me dit"la verification est fortement conseillé" alors bon j'ai pas oser l'interrompre mais sa prend o moin 2 min et c'est un peut enervant.ai-je un virus?trop de programe?(mais mon DD fait 160giga enfin il me reste 1giga sur le lecteur C et 100 sur le D. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 quand ça me faisait ça, c'est que le DD était plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Ouai je confirme la réponce de beersleep,ca me faisais parfoi la meme chose mais la j ai supprimé quelques prog et ca vas mieu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 a ok merci les gars ! un pe bisare car j'ai 2 disk dur donc 1 rempli mais jai netoyer mon HDD alors sa va mieux merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Ben en fait ca dépend du quel était plein,si c est celui ou Windows est installé,c est normale,si c est l autre,c est qu il y a un truk qui cloche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant