Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 bonjour voila je vien de faire un hotswap avec succes mai cependan jai remarker ke le dashboard etait unleash et je naime pa tro la disposition des menu jaimerai nstaller evolution x est ce ke le cd master gueux me permet de le faire directement? ou il fo utiliser une otre methode? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Oui le masterCD de chez gueux te permettra d'installer Evox.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 slt mais le truk c ke jai unleash installer mai je veux men debarasser et installer evolution x tu ne c pa komment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Si SI je sais..... Donc tu as fais un HotSwap. Tu te connetces à ton xbox par un client FTP ensuite tu vas dans le repertoire où ets installé ton Dash actuel c'est soit C: ou E:, tu supprime ce quil ya dedans et tu DL Evox tu dézip le fichier, tu mets le contenu du fichier dézippé dans le repertioire E:ouC:system/dash te ton Xbox et ensuite tu renomme evoxdash.xbe en hackdash.xbe et en redémarrant ta console tu dois booter sur evox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 ok merci de ton aide je v tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant