Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 qu es vs en penset? moi j trouve masra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 pour pas que tu restes sans réponses, c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Hunter x hunter (ps : c quoi masra??) c'est un manga du même auteur que Yuyu Akusho tous les 2, d'excellent mangas en tout cas moi j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 D'ailleurs, à quand le numéro 18 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 je sais pas moi ça n'enerve les sorties françaises trop longues (presque un an entre gunnm last order 1 et le 2) je me suis mis aux mangas traduis en us, au moins j'attend plus 36 plombe pour lire la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 le pb moi et l'anglais on s'aime pas trop alors suis passient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Vous vous demander pourquoi HxH ne sort pas pour l instant c est parseque les edition europeene on rattraper les edition japonaise et que l auteur en plus d un manga n es pas super rapide ( ex: bastard ca a mis 10 ans jusqu au numero 20 je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 wai mais bastard c'est pas du même auteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 lol je sais mais c pour donner un exemple. sinon aujourd hui un pote ma preter les 2 premier de Kyo franchement c monstruseux enfin je trouve a vous de juger aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 kyo c un bon manga je trouve, ca ce laisse lire, mais par contre fo pas le voir en animé c bibon et ca suis pas du tout l'histoire du manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant