Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Slt j'ai récuperé un vieux pc dont je connais pas trop la config (vite fait je dirais que c un pentium 2 500Mhz avec dd de 20Go avec carte graphique S3 ViRGE DX/GX) car apparement il ne se meetait plus en marche. Je teste et le pc tournemais je n'ai pas d'affichage, écran noir. J'ai ppensée que sa vené de la carte graphique et je l'ai mis sur un autre odri équipé de xp, il la détecte mais ne peux pas l'activer, sa me marque: ce périphérique ne peux démarrer (code 10). Pensez vous que sa vient de la carte graphique qui serait hs ? ou d'autre part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIOL56 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 :hello:Salut tu va sur http://www.touslesdrivers.com/ et tu fait une détection de tes drivers et tu les mais a jour et âpres tu me dis si sa a fonctionner ok a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 J'espere que depuis le temps il a reussi a faire fonctionner son PC quand même Sachant que si il a un écran noir a l'affichage la carte risque pas de mieux fonctionner avec un driver à jour ... car même sans drivers particulier le PC doit quand même reussir a faire afficher quelque chose dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 ca c'est du detérrage de topic!!! Chapeau bas J'espère en effet qu'il a résolu son problème depuis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Lol, le pauvre. Comme the jack, ca doit venir du port agp qui est flingué si y'a affichage sur un autre pc. Changement de carte mere et pour l'autre pc, mise à jour des pilotes (telecharge aida32, y te dira quelle est ta carte graphique avec un liens pour les dl). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant