Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Slt, Donc à saisir Pstwo neuf jamais servi + emballage d'origine prix: 149,00€ frais de port à voir ............ @@@ ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 A saisir??C est le meme prix qu en magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 A saisir??C est le meme prix qu en magasin faux , t'oublies qu'il faur rajouter les frais de ports !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 A saisir??C est le meme prix qu en magasin faux , t'oublies qu'il faur rajouter les frais de ports !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Ouai c est clair,mais il a dit *frais de port à voir ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Slt, Inclus ................ @@@ +++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 C est mieu,mais je vois pas l avantage d acheter chez toi si chez Auchan elle est au meme prix Perso j m en fou,j en ai une,et je porte pas la PStwo dans mon coeur,elle crame trop vite Bonne vente quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Inclus ................ ah ba ça change tout !!! non sérieux , propose au moins 1 jeux avec car ça va etre diffcile de la faire partir vu que c'est le mm prix que ds le magazin. enfin c toi qui voit bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant