Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 slt je suis en danger pour mettre ma xbox en reseau je n'arrive pas a avoir la connaxion j bien parametrer mes adresse ip sur le pc et la consol mais elle ne veur rien savoir. j une duo x2. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 j omi de demander: j deja evox dedans et je voulais savoir si ilo fallait quand meme cree le cd evox. je pense pas mais bon on sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 T est en DANGER??????????? Si tu as bien parametré le reseau, alors verifie bien que tu as desactiver le par-feu XP, ou si tu as un routeur ou autre, de le parametrer (ouverture de porte...) Tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 merci je l deja fais mais sans resultat. ca m'emmerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 tu veux faire quoi exactement avec ta console en reseau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 transfere les fichiers et surtous le jeus que j ds le dique dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 c bon g craker et retirer ma carte reseau et reconfigurer ca marche tranquil. Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant