Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 salut je voudrai savoir s'il y a moyen de faire passer Champions Return to Arms avec le swap magic 3.3 ? aparament il y a le même problème qu'avec Darck Alliance 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 quelle est le probleme?? car g dark alliance 2 et passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ben, pas moyen fe le lancé avec le swap 3.3 (il y a une protection) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 juste une question au passage... le jeu est-il sur double couche comme le 1er champions of norrath? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 il me semble que non! Ce n'est pas un double couche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Merci à toi Livitarium et bonne chance pour ton projet (Unfortunatly I'have a poor english level) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Merci Sa vas être chaud vus que je suis seul pour le faire, poru l'instand, même si certaines personnes n'ont pas toute les compétance je peu les aider sur l'adresse contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Slt Claus, Moi aussi j'ai le même problème que toi je n'arrive pas à demarrer le dvd de champions return to arms sur ma Ps2. Quelqu'un peu nous aider please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 moi pareil cher moi il passe pas jsui trop deg... pourtent le jeux tien sur un dvd il fait 4.3 GO quelqu'un arive a y jouer ( avec magic swamp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant