Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Bonjour je voudrais s'avoir si il exsiste pour la nintendo ds des cartouche vierge ou on peux y maitre de jeux ds et pour jouer sur la ds?(un peux comme la ez flash) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 nan, pas encore mais il existe le pass me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Merci pour ta reponce mufranxk mais quesque le pass me peux tu m'expliqué stp et esque c fiable a 100% merci a toi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 voila jai plusieur question : -il y aura til un jour un linker sur ds ? -pass me ??? ces koi ?? -ou trouver un pass me ? (acheter ) -un site en francais pour se renseigner sur le pass me ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 un linker sur DS probablement quand darkfader aura casser tous les codes l passme c'est une carte que tu met sur le port ds avec uenca rtouche ds dedans et ca permet de lancer des homebrex DS a partir d'une carte flash GBA ou trouver un passme ?? sur le site officiel un site francais pour se renseigner sur les passme http://www.playeradvance.org il y a qqs explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Mais, comme l'a si bien souligné necroalbert, il s'agit de faire tourner des hombrews et non des roms...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 ces quoi la difference entre un hombrew et une rom je sais que une rom ces un back up de jeu ou un jeu telecharger sur le net mes un hombrew aucune idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Un hombrew est un jeu dévellopé par un particulié donc: pas de protectrion Fichier moins volumineux q'une roms D'ailleur, pour le moment on ne trouves meme pas de roms.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 hamidou tu as tord pour les roms on en trouve des roms de DS j'en est même deux mais oui pour l'instant le passme ne lance que les programme "fabriqué a la maison" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Merci a tout pour vos reponce et je vousdrias s'avoir si c opossible de prencdre un cartouche compact flash vierge d'apareille photo numérique esque sa macherais avec la ds?? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant