Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 qui pourais m'expliquer comment mettre le swap magic 3.3 sur carte memoire je vous donne moi adresse msn clepiopio@hotmail.com car je comprend pas certaine chose merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 http://www.psx-station.com Les ELf marchent très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Salutation, Voilà ma situation, g une PS2 Pucé Messiah 3.2, Dû a une manière ou autre elle ne lit pas les CD PS2, bon g un Swap Magic version CD, mais g pas de Flip Top ni de Slide Card (o fét, je veux pas les utilisé pr ne pas prendre du risque), alors voila J'aimerai que, S'IL TE PLAIT, tu m'explique, comment méttre le Swap CD sur MC et comment le lancer, (comment l'utiliser), Pour pouvoir Jouer ac des CD TRES GRAND MERCI A TOI -= chriss_savatage@yahoo.fr =- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 jnf compresse les elf du swap magic 3.6 avec ps2packer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 ok je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 ouai ba j'y comprends rien à ps2 packer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 j'ai regarder sur psx station mais pareil que jnf je comprend rien. il fo la faille ps1 pour mettre le swap sur mc qui pourais nous expliquer plus simplement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 allor personne pour m'aidez je vous reformule ma question: comment on met le swap magic 3.3 dvd sur carte memoire ps2 et comment fo fair merci on est plusieur a vouloir savoir merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 tout ceci à l'air trè intéréssant alor à quand un bon tuto sur coment mèttre le magic swap 3.6 su MC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 euh piopio tu te méprends, je sais parfaitement comment mettre le 3.3 sur memory card, ya déjà un tutou là dessus: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=364383 moi je cherche à compiler un ELF du 3.6 pour memory card, sauf que maintenant, l'elf possède en plus des modules ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant