Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 salut sebargos! j'aimerais bien avoir l'image stp,parce que mon swap magic dvd commence a rouiller... mais je n'arrive pas a ajouter ton contact,voici le mien: meyreimy@hotmail.com Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Idem ggravedigg@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 mais le tuto sur le forum pour que tou le monde en profite sa serer sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 pour le tuto ca arrive la je travaille sur d'autre projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 salut quelqu'un pourais m'aidez pour mettre le swap magic dvd sur carte memoire grace a sa on ne met plus le swap c sa merci aux personnes qui pouron m'aidez merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 sebargos ça fait depuis longtemps qu'on peut mettre le SM3.3 CD & DVD sur CM, on dirait que tu découvres ça. D'ailleurs ça marche aussi avec le SM 2.0 et SM 3.6, il suffit de prendre le fichier SLPM sur le disque original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 ben aller sur psx station et dl le PackFaillePS1ByAbobier ya tous ce quil faut swap 3.3 cd et dvd ainsi que des programmes util ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 le fichier SLPM ???? qu'est-ce que c'est, je ne le voui pas sur le cd de mon swap magic 3.6 !!! si quelqu'un a réussi a mettre le 3.6 sur CM, contactez moi, mailez moi: jnf_343corp@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Si c'est comme sur le disque SM DVD 2.0, le fichier ELF commence par SCES en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 mouer, effectivement, j'ai renommé les SLES en elf, quand je les lance sur ma ps2, je voi l'écra swap magic 3.6 pendant 1 ou 2 secondes puis ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant