Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 ca y est g reussi a metre le swap magic dvd 3.3 sur la carte memoire" si ca interresse ceux qui ne veule pas trop abimé leur swap magic dvd 3.3 original je leur passerais mon image + tuto a swapmagicdvd3.3@msn.com voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 ça marche impeccablement ! prévoir quand même 5 mb de libre pour le swap sur la carte mémoire ! merci Sebargos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Merci d'avance, mais je peux pas t'ajouter dans mes contacts, il me dit que ton adresse n'est pas associée a un compte passport .net??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 envoi moi ton adresse msn par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 salut serbagos je suis dans le meme cas que DirtboyQRH, je pense donc tenvoyer un mp par msn si possible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 sebargos ça serai sympa que tu nous face un tuto dans le forum pour faire une image du swap 3.3 dvd, avec les explication pour le mettre sur la carte memoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 prochainement je ferais un tuto sur la maniere de passer du dvd swap magic 3.3 a la carte memoires je vais faire d'autre tuto pour que tous le monde comprenne les divers operations a effectuer pour une playstation 2 voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Cela permet de lancer le swap sans le dvd c ca, et ca fonctionne avec ttes les PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 fau la faille ps1 au préalable, donc il faut une ps2 compatible avec la faille ps1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 je peux pas dire mieux que jnf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant