Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 merci luca mais si j'ai une v5 je prend le permier cd pasque je m'y connait pas vraiment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Donc si j'ai bien compris je résume tous : 1. Je telecharge le CDLoader, je le grave 2. J'achete le AR2V2 3. Avec ma Slide Card je swappe, le CDLoader 4. Tous cella s'intalle sur ma carte mémoire et puis je peux swapper mon jeu ? j'ai pas trop compris chusi encore que noob sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 l'ar2v2 est tres tres rare mais si tu la trouve tant mieu sinon tanpis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Ray, si je le trouve pas je peux prendre quoi à la place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 a part swapmagic t'as pas de soulution a part la faille ps1 en passant ARMAX (seulment ça si t'as pas de copain qui a une puce ou swap) tu vois mon tuto https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=285563 et si tu veux pas installer la faille ps1 met cdloader et cogswap dans la clé et boot les dans le media player de l'armax *la clé doit etre compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 ray, je peux prendre n'importe quel ARMAX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 ray tu peux me dire ton msn pour qu'on n'en parle stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 tu trouvera que l'armax V2 (avec le media player) mon msn est dans mon profile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Donc quand j'aurais acheter l'ARMAX Evo ou ARMAX V2 est-ce que je serais obligé de déboité mon lecteur pour swapper puis lire mes backups ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant