Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 je voulais savoir si les jeux megadrive US tournent sur les megadrive EUR. Car j'ai trouvé zombies en US pas cher et je sais pas si il tournera sur ma md. merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 j'ai sonic 3 en us il existe un adaptateur pour les jeux us parceque le coup du limage de console çà marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Le coup du limage, c'est comme sur Super Nintendo, ça permet de jouer à un jeu jap' sur console US et vice-versa sans aucune modif', les consoles jap' et US sont pareilles, la seule protection étant la forme des cartouches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Moi j'ai enlevé les vis du dessous,comme ça quand je veux passer du US ou du jap je soulève la coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Les jeux US produits avant 1993 passeront sur Mega Drive PAL, seulement après cette date ils sont tous protégés et il faut un game genie ou un switch (facile à faire) sur la MD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 tien voici la technique du double switch comme sur super nes (tu peux bouger l'interrupteur 60 hz/50hz pendant que le jeu marche ) http://www.mo5.com/obsolete/index.php?p=dossier&id=60 voici les 4 combinaison de switch euro + pal = europe euro + ntsc = usa jap + pal = na jap + ntsc = jap sache pour imforamtion que les jeu jap passeront mieux sur une console eur (sans rein modifier ) que les jeu us sur une console eur car il sont plus souvent proteger (enfin s'y ont peut appeler ca une protection ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant