Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Salut à vous amis joueurs!!! Je voudrai simplement savoir si un jeu de baston 2D est prévu sur la Nintendo DS???? Merci d'avance pour vos répionses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 tu devrais peut etre preciser un "bon" jeu de baston, car des daubes à ce niveau là, il peut y en avoir des tas...(comme un certain shrek sur GBC ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Oui tu as raison....donc y aura t-il des jeux style Street fighter2, KOF, Guilty gear X etc... adaptés sur DS.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 apres j'ai oublié de te répondre... j'en sais rien dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Un KOF sur DS ..........c'est possible mais le stylet n'aura aucune utilité et puis KOF sans un bon stick neogeo ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 nan j'ai pas vu de jeux de baston prevus sur la ds, et comme le dis beyordeath le stylet et le tectile n'auras auscun uilité, l'utilisation de deux ecrans non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Oui merci je me doute que le stylet n'aura aucune utilité mais bon jimagine que pas mal de jeux sortiront sue DS ou le stylet sera très mal employé...... Vous vous foutez de moi mais je pense qun jeu de baston 2D pourrait etre simpatoche et je pense aussi que même si l'interet de l'écran tactil serait moindre, un jeu ne l'utilisant pas, peut quand même etre très plaisant....enfin bon c'est mon avis et si personne n'a cette ouverture d'esprit en ce sens ce n'est pa sla peine répondre!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 hem il y a jumps super star developer par nintendo qui sera dans le style de super smach bross melee, mais sa doit pas ètre ce que tu cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 ouai moi je veut un KOF sur ma DS ma neo je peut pas l'enmener avec moi partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 il y a déjà du super SFII , 2 KOF , guilty gear de sorti sur gba, donc jouable sur DS...çà donne çà: mais pour avoir joué aux 2, la croix directionelle rend la maniabilité pas terrible...(et là GBA, DS, PSP même combat!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant