Aller au contenu

Des messages Subliminaux?


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Les messages subliminaux ne marchent pas . C'est un de mais sujet d'etude en psycho .

Pour detecter un effet il faut que la cible soit avertit de la presence du message et de son contenu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

yoshy lache la drogue tu sais meme pu ce que tu dit et c pas bien pour toi comme on a pu le constater dans ce poste dévile

 

mais bon venant de toi se genre de topic ca ne métonne meme pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

il faut bien qu'ils comblent le manque de ventes pour l'europe... et puis il n'y as pas qu'en francais qu'il y as D et S dans le meme mot...

 

et poule psychotique, je vois pas prkoi ce post serais forcément débile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
parce que je rigole bien en le lisant meme si je cherche un rapport mais que avec mes 2 cellule de cerveau je le trouve pas mais c une bonne initiative jai bien aimer lire ce topic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

oubli pas ta signature fei , car dans ce cas la ont est pareils

 

petit rappel anti edition :

11/11/1969. Date d'enrengistrement du premier album des Black Sabbath. Que signifie le numero 11?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

non, mais c'est pas moi qui freepost dans sujet generale

 

et quand a ma signature, sache que je ne crois pas a l'esoterisme et je ferais pas de l'anti-edition, vus que sa m'intrigue, meme si j'y crois pas a ces conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

la ce n'est pas de l'esoterisme c'est de la numerologie, ne confond pas tout la tout est déja tracé et ca j'y croit pas, je crois plus en l'esoterisme justement ou l'on est sur de rien

numerologie et astrologie, je pense pas que les chemins soient déja tracés quelques part et que l'on puisse les lire. l'esoterisme (voyance, magnetisme.. etc) n'as rien a voir avec ca..

 

et puis pour le freepost... c'était quoi ton mess? j'ai pas put le lire les modo sont passés trop vite

 

et tu peut pas faire de l'anti edition vu que ca serais plutot de l'édition pour virer ta sign

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...