Aller au contenu

Reprise du projet O2Loader no puce !!!


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
merci kazuya parsk je c pas trop, j'ai pas envie de griller ma play. Mais apparement, cette puce (l'O2 donc) a l'air d'avoir un fix intégré. Tu penses que c'est une bonne puce, et quelle est assez fiable ? Franchement, j'en ai marre d'hésiter entre DMS et autres donc je pense l'acheter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Moi je l'ai installé sur une PSTwo. alors je ne connais pas le modèle de ma carte mére (c'était un pack avec San Andreas) et je suis très content de cette puce. Je l'ai fais installé par un gas qui ma dit qu'il méttait un fix. Je n'y connais pas grand chose mais je pense que sa doit répondre a ta question. J'ai installé realityplayer sa marche nikel bien que certaines photos ne sont pas lu. J'ai voulu installer un disque dur en USB mais a cause d'un déménagement j'ai pas pris le temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
je te remercie pour ta réponse, c bien ce qu'il me semblait, : pour éviter d'avoir des problémes, il vaut mieux poser un fix, avec n'importe quelle puce. En plus, c'est relativement facile a installer alors vaut mieux pas prendre de risques !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...