Aller au contenu

Reprise du projet O2Loader no puce !!!


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

D'après ce que j'ai comprit il vont faire un émulateur Carte mémoire, pour mettre tout vos sauvegarde de jeu sur une clé USB, et peut être aussi le disque dur mais pas sur, il vont s'appuyer plus sur la clé USB.

Il sont balèze niveau émulation, il on du comprendre la fonction pour nous faire sa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Personne est chaud pour modifier la fonction "transfert de .jpg sur clé USB" de GT4 afin que celle ci gère les sauvegardes, et l'adapter pour qu'elle s'utilise avec tous les jeux?

Non jdéconne

Plus sérieusement, je réfléchis de plus en plus à m'acheter cette fameuse puce. Mais bon, Hackchip étant sur l'affaire mieux vaut patienter un peu , il a le don de vous faire économiser de l'argent et ça c'est pas donné à tout le monde!

Bon courage l'ami

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

salut les gas.

j'ai une 02 installer sur une v5 ca marche tres bien c'est une des meuilleurs si ce n'est pour moi la meuilleur puce pS2 mais j'ai une questions comment on fait pour transferer les divx sur le disque dur de la ps2.

car je crois que c'est pas expliquer dans le tuto .

 

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

salut les gas.

j'ai une 02 installer sur une v5 ca marche tres bien c'est une des meuilleurs si ce n'est pour moi la meuilleur puce pS2 mais j'ai une questions comment on fait pour transferer les divx sur le disque dur de la ps2.

car je crois que c'est pas expliquer dans le tuto .

 

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Moi j'ai une o2 depuis un ptit moment deja, j'ai pas trouvé un seul test ici montrant toutes les performances de la puce, toutes ses fonctions etc etc

Si ca interresse je peux faire un test bien poussé avec screens a l'appui

(apres avoir vu ça, les possesseurs de DMS4 et autres matrix infinity vont aller pleurer dans leur chomieres lol)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...