Aller au contenu

Reprise du projet O2Loader no puce !!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

c'est que si on appuie sur eject pdt la lecture d'un divx, le film continue pdt bien 8 secondes avant "loading buffers" [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/heu.gif] 

Cela est normale pour gardé une cadence de lecture stable, si un moment ta ps2 a du mal a lire le cd, il la un temps pour lire les info sans que la lecture vidéo s'arrête

En bref le cd envoie à la mémoire de la PS2, et la mémoire gère la lecture.

Je vous est fait une vidéo pour vous montrez a quoi ressemble ce O2Loader.

Dedans je vous est fait tourné Taxi 2 et Taxi 1.

Pendent la lecture j’ai fait des testes d’avance rapide, changement de taille 16/9, 4 :3……….

Regardé bien le son ne coupe pas pendant la lecture, et surtout la vidéo n’accroche pas.

Il y a une autre petite vidéo qui a rien a voir avec le O2Loader, c’est juste pour vous montrez le setup de la puce O2, pour gérer à votre goût la PlayStation 2.

P.S regardé bien le chargement Loading la vitesse qui va a le chargé et a lancé le film.

Pour regardé les vidéo rendez-vous ici -> http://metagames-eu.com/hackchip/Video/Video%20O2Mod/

Invité Invité

alors g regarder c merveilleux . bonne continuation dans tt t recherches

tu aurais pu nous mettre taxi 3,comme ca on aurait u la serie prends pas mal

Invité Invité
ben y'a rien à dire hackchip ta video nous fait rever en plus ça doit fonctionner aussi pour la lecture de mp3 via ps2mediaplayer et aussi pour snestation(les roms lues direct sur le dd)

Invité Invité

moi j'aime bien les gars comme toi qui essayent de trouver un truc pour aider ou rendre la vire meilleur pour d'autres personnes

je te soutient à 200% mec

Invité Invité

Salut

Super hackchip, content de voir que tu est de retour sur le projet, je pense que tous le monde est derriére toi et te soutien. Donne nous vite de bonne nouvelle.

Vivement qu'on puisse faire fonctionner le O2loader avec notre ps2 mais sans puce O2

@+

Invité Invité
Yo j'ai pas tres bien compris se que ct le O2 loader mais sa a l'air d'etre compliquer et interessant et faut avoir du temps a le faire alors Bonne chance et tu a mon soutien

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M