Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Je les dis sur la première page : Je passe par PS2OS. Pour le CD, je fait une copie directe du CD au HDD. Et par réseau je fait du HOST au HDD. Par FTP je n'est pas essayer, mais apparemment sa déconne Sinon darkaseman, tu veut dire par quoi qu'il y a pas de teste plu poussé ?. Tu propose pour montré les chose non montré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 yeah magnifique projet... ca faisait un moment que j voyais l avancement des differents prog et autre pour cette puce et je me disais que c etait vraiment une des meilleures puces du moment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 je comfirme ca marche le divx sur le DISQUE DUR DE LA PSS2 ENFIN GRACE A LA O2 J'ai pu matter la beuze sans un bug Mon seul probleme c'est que pour transferer mes fichiers par le ps2 os On est obliger de passer par le cdrom moi je voudrais passer par le reseau aussi quelqun peut m'aider et encore une fois content A autre detail j'ai fait le test avec un lecteur de divx de salon et au niveau du son j'ai l impression que c moin bien sur ps2. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 je vais bien un tuto sur toutes les fonctions de la puce comme associer un elf sur les touches de la manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 esperons que tu reussise ca serais cool aller bonne continuation dans tes recherches et dsl de po pouvoir t'aider mais je m'y connais que dalle deja que pour mettre 3 commandes dans un cnf j'en chie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 en gros le 02laoder servira seulement a lire les divx grace au hdd ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ken é t il du projet lol le 02loader en elf lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 sa na pu l'air d'avancé... sa doit etre vachement dur... Mais pourquoi pas attendre que la team de ps2reallity nous sorte une nouvelle version de leur soft avec la possbilité de lire les divx par le DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 fais leur une bonne donation et tu pourra voir le reality player avec les driver hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Le pire c'est que la version HDD est sortie depuis presque 1 an. BigBoss a dit qui tourner très bien. Mais malheureusement il veule le garder pour heu, sa me donne envie de faire une pétition pour qui le mette en téléchargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant