Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 D'après ce que j'ai comprit il vont faire un émulateur Carte mémoire, pour mettre tout vos sauvegarde de jeu sur une clé USB, et peut être aussi le disque dur mais pas sur, il vont s'appuyer plus sur la clé USB. Il sont balèze niveau émulation, il on du comprendre la fonction pour nous faire sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Personne est chaud pour modifier la fonction "transfert de .jpg sur clé USB" de GT4 afin que celle ci gère les sauvegardes, et l'adapter pour qu'elle s'utilise avec tous les jeux? Non jdéconne Plus sérieusement, je réfléchis de plus en plus à m'acheter cette fameuse puce. Mais bon, Hackchip étant sur l'affaire mieux vaut patienter un peu , il a le don de vous faire économiser de l'argent et ça c'est pas donné à tout le monde! Bon courage l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 a quand pour la matrix infinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 salut,j'ai posé d questions sur des forums faut faire quoi pr une reponse y a du monde??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Il faut payer pour ça... ps: La patience, la patience!.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Salut !! Est ce k o2 loader peut s'appliker a des ps2 cogswap ou swap magic cad sans puce ??? A ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 heuuu dsl j'été pas au courent, en faite c'est quoi? pour lir des divx sur sa PS2 via le HDD? mais c nikel tout sa chapo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 salut les gas. j'ai une 02 installer sur une v5 ca marche tres bien c'est une des meuilleurs si ce n'est pour moi la meuilleur puce pS2 mais j'ai une questions comment on fait pour transferer les divx sur le disque dur de la ps2. car je crois que c'est pas expliquer dans le tuto . MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 salut les gas. j'ai une 02 installer sur une v5 ca marche tres bien c'est une des meuilleurs si ce n'est pour moi la meuilleur puce pS2 mais j'ai une questions comment on fait pour transferer les divx sur le disque dur de la ps2. car je crois que c'est pas expliquer dans le tuto . MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Moi j'ai une o2 depuis un ptit moment deja, j'ai pas trouvé un seul test ici montrant toutes les performances de la puce, toutes ses fonctions etc etc Si ca interresse je peux faire un test bien poussé avec screens a l'appui (apres avoir vu ça, les possesseurs de DMS4 et autres matrix infinity vont aller pleurer dans leur chomieres lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant