Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Ou laaa, pour être franc avec toi, j'ai pas les capacités pour faire sa malheureusement, faut dire aussi que c'est poussé ce que tu demande . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 vu que pour le cable vga y'a pas de prob http://ps2vga.tk/ et que le probem vien de l'indisponibilité de logiciel qui permettent ça tu connai pas un bon site d'electronic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Déjà installe une puce O2 pour que ta console puisse gérer le VGA, après le montage a l'air pas du tout dur, il y aura juste besoin d'un câble RGB pour repiqué des fils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 ou blaze vga mais punaise cette o2 est un monstre dison meme un couteau swiss dans le top 3 des puces que je trouve bien 1 er, dms c'est de la crotte de nez comparé a ça. je vais de ce pas me prendre une carte mere pour souder dessus une o2 (je pourrai le faire que l'été) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 He he, et c'est pas terminé, il vont nous concocté un grand projet sur la version OS 1.6. En faite il vont faire un Dashboard, pour ce qui ne connaisse pas, un Dashbord c'est comme le navigateur PlayStation 2. Réglage de l'horloge, gestion de la sortie vidéo, gestion de la carte mémoire ........... Vous pouvez le voir ici, mais en anglais par contre . http://forum.o2mod.com/viewtopic.php?t=837 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 oh la vache une carte memoire virtuel c'est un truc de dingue et en plus seulment sur USB ?? pouqoui pas sur HD ? je vais l'appler le couteau italien cette o2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Qu'en est-il du projet o2loader sans puce (ou avec une autre) ? Parce que j'ai l'impression que ça ressemble de plus en plus à un topic sur la puce O2 (que je ne critique pas ). En tout cas ses caratéristiques sont impressionnantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 dommage que j'ai deja une DMS4 EZI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 voila le deuxieme qui sait pas lire P.S ne me demandé pas quand il sera près, ou même, sa en est ou. Vous serez au courant des avancement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Désolé J'ai eu un comportement noobiste mais bon ça n'arrive pas le topic mit en annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant