Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 salut g installe la puce nikel la programation de la puce aussi mais kan j'allume la console elle boot sur le bios de la console aide moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Essaye de reflasher et fait compare apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 ou sinon essaye de prendre le bios autre part car y en a qui ont déja eu ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 tu peu me donne une adresse ou trouver le bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 sur maxconsole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 rien affair toujour sur la console le bios de puce ne se lance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 tu l'as monté ? si oui tu as bien tout soudé et rien oublié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 tout le poin son bien souder vous avai pas un site avec de vrai bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 celui de ce site marche nikel , c'est celui que j'ai mis sur ma GC et il tourne impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 deconecte la nappe du programmateur !!!!!!!! , et demarre avec un jeu original inseré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant