Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 va falloir que je trouve une methode pour le lancer en 50 HTz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 La video mode doit etre sur NTSC (north america) pour certain dash . Chez moi si je le laisse en PAL le jeu ne se lance pas Sur un forum j'ai trouvé ça : EvoX 3935 ---------- Region = PAL Game Region = AUTO TSR = NORMAL M$ Dashboard -------------- Video = NORMAL Apparement y'a plusieurs personne qui arrive à l'utiliser comme ça . MXM Region: Auto TV Type: Default TV Video Standard: Auto Force 60Hz PAL: Disabled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 j'ai fait comme tu a indiquer sur le precedent message mais sa ne fonctionne pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 bizard moi sa fonctionne g toujours pas trouver le moyen de le lancer quelqu'un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Si c'est un probleme de frequence ça va etre chaud . Faudrait attendre pour avoir un fix . Sinon rv vie lard est ce que tu a resolu ton probleme de mode video bloqué sur pal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 bin ouais mais le jour ou le jeux sera pal ? tous les européens n'ont pas une tele qui supporte le 60 Htz a commencer par moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Bonjour, moi aussi j'ai un pb avec le backup de monkey ball, j'ai une xbox 1.0 avec une executer 2.2 mais avec le dashboard microsoft d'origine. D'habitude tous les jeux passent meme en ntsc (tele compatible 60hzs)mais la apres que l'ecran xbox se soit affiché la console boute sur les sauvegardes des jeux qui sont sur mon disk dur (d'origine lui aussi). J'ai essaye de recree iso avec craxtion 4.0 et zxtools mais rien ni fait tjs le meme symptome. Que dois je faire, est ce que quelqu'un aurait un fix qui marche, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Pour l'instant il ne se lance que sous evox 3935 . Apparement quelqu'un sur gueux a reussi à la lancer depuis unleash mais chez moi ça passe pasc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 je vient de trouver le fix de region http://bt.xbox-sky.com:8080/download.php?Hash=e643a0dd079401cdc243e8e84678b23c682c9fce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 je suis pas sur que ça fonctionne , j'ai vu sur ce site les commentaires de ce download et apparement ça ne resoud rien a tester ,j'ai pas eu le temps encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant