Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Je n'arrive pas a lancer monkey ball sur ma xbox 1.6 . J'utilise unleashx comme dash . J'ai tenté de modifier les parametres comme je l'ai vu sur d'autres forum mais impossible de lancer le jeu . J'ai tenter de le lancer avec le dvd , en l'installant sur le hdd ( dvd2xbox ou transfert ftp + patch avec qwix) mais il ne veut pas marcher . Au lancement j'ai la page de loading d'unleash puis retour au dash . Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 meme problm !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 J'ai trouvé une solution avec evox 3935 qui semblerait marcher, je vais essayer des que j'aurais trouvé le dash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 y'a pas de fix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 j'ai evox 3935 mais sa ne marche pas pour autant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 dit moi la methode kiichi je les evox et moi aussi il veut pas ce lancer sur evox il revient sur le dash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 region AUTO TSR normal Video mode NTSC( North american) Il faut aussi changer la config du dash d'origine en enlevant le widescreen et en forçant le 60hz . En tout cas le jeu marche chez moi maintenant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 region AUTO : ok ! TSR normal : ok ! video mode ntsc : je ne peut pas le changer ! sa reste sur pal ! comment a tu fait pour changer la config du dash ? widescreen ? 60hz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 erf ma tele ne prend pas le 60 HTz quand au fait de changer la console en ntsc sa sert a rien car evox est en auto detection merci je test rv vie lard il parle du dash microsoft EDIT bon en faite g changer juste la video region g mis sur auto g rien toucher d'autre mais etant donner que ma tele ne prend pas le 60 htz bin g l'image qui saute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 j'ai bo mettre le region auto il ne se lance pas ! et moi ma tele prend le 60hz mais vu qu'il ne se lance pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant