Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 voila je cherche un programme assez bien et facile pour couper un mp3 en plusieur parti. (jpense pas que le log soit dure a trouver). et pis je cherche des endroit ou jpeut trouver des petit sons genre:jvais te n****......,e****** .............. jvous donnerez un lien avec un de ses son pour que vs comprenez. edit:voila: ATENTION CERTAIN MOT PEUVE CHOQUER LES PLUS JEUNES. http://brycedream.free.fr/musique/kingpin.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 utilise goldwave il est tres simple d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 y'avait un tuto dans discussion generale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 pour le programme cbon cetait pas trop dure a trouver. merci. mais ausinon si kelkun a des liens avec des ptit son simpas comme ca. ou si quelqu un sait un mot clef pour emule. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 ton lien c pas avec les paroles de south park ? sa y ressemble en tout cas. Sinon pour couper tu as mp3directcut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 salut aurel tu peux virer l'adresse dans ta signature ou sion je vais devoir te bannir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 je crois avoir trouver un nouveau boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 spece de conar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 de quel droit tu lui demande d enlever cette adresse?? il fait sk il veut non?. et tu es prie de ne pas insulter les autres gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 toi tu va dégager fissa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant