Aller au contenu

Quelques conseils pour un newb...

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut !

Je possède une V5/V6, et j'aimerais la pucer Je cherche une puce pas trop galère à monter, et je voudrais savoir si la DMS 4 EZi Lite conviendrait ?

http://www.ominfo.com/redir.pl?url=http://www.dedie-ipt.com/cgi-bin/bases_ominfo.pl?fid=1107190902&cgifunction=form

Elle se monte sans soudure donc ça m'irait bien...

Autre question : ce que vous appeler "backup", c'est les jeux gravés en fait ???

Merci d'avance

Invité Invité

fais attention aux termes que tu emploies, lis la charte avant de créer un topic.

sinon apparement oui elle se monte sans soudure mais je sais pas si c'est fiable, je te conseillerai plutot le disque dur qui est plus pratique.

Perso j'avais une puce au debut, et j'ai vu la différence avec le disque dur, ya pas photo le disque dur surpasse tout.

Invité Invité

avantage(s) du disque dur : des temps d'accès absolument sidérant et ta précieuse console qui se repose (pièces mécaniques qui ne tournent pas, laser inutilisé ) donc ça augmente la vie de ta console... inconvénient, certains jeux ne passent pas (mais ils sont rares)...

avantage(s) d'une puce : tu fais passer tout ce que tu veux : backups, homebrews, etc etc... dans le cas des homebrews, tu n'es pas obligé de le faire via la lentille, mais tu peux le faire via réseau (PS2Link et Co., ce forum regorge d'infos à ce sujet), ce qui économise aussi ta lentille...

perso, j'ai opté pour les deux : 1 puce et 1 HD...

la puce dont tu parles est la DMS4 EZI (dispo chez Divineo et Ominfo). la version Lite te permet de lancer des backups et de homebrews, tandis que la version Pro inclus 2Mb de mémoire interne pour y inclure un soft "maison" du genre de HDLoader et HDAdvance via le ToxicOS 0.2 (cf tous les posts à ce sujet)...

voili voilou, j'espère que ces infos t'aideront...

Invité Invité

Mon disque dur est un Maxor 80 Go, ça collera ? Il doit etre norme IDE...

Je vais voir les prix pour le HD Loader et advance et je prendrais une décision...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M