Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Salut ! Je possède une V5/V6, et j'aimerais la pucer Je cherche une puce pas trop galère à monter, et je voudrais savoir si la DMS 4 EZi Lite conviendrait ? http://www.ominfo.com/redir.pl?url=http://www.dedie-ipt.com/cgi-bin/bases_ominfo.pl?fid=1107190902&cgifunction=form Elle se monte sans soudure donc ça m'irait bien... Autre question : ce que vous appeler "backup", c'est les jeux gravés en fait ??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 qui aurait un dictionnaire d'anglais ??? il y a des puces sans soudure (solderness) en fait celle que tu désigne (EZI = Easy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Je suis pas fou celle dont je parle se monte sans soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 fais attention aux termes que tu emploies, lis la charte avant de créer un topic. sinon apparement oui elle se monte sans soudure mais je sais pas si c'est fiable, je te conseillerai plutot le disque dur qui est plus pratique. Perso j'avais une puce au debut, et j'ai vu la différence avec le disque dur, ya pas photo le disque dur surpasse tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 et backup = sauvegarde de ton jeu ORIGINAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 avantage(s) du disque dur : des temps d'accès absolument sidérant et ta précieuse console qui se repose (pièces mécaniques qui ne tournent pas, laser inutilisé ) donc ça augmente la vie de ta console... inconvénient, certains jeux ne passent pas (mais ils sont rares)... avantage(s) d'une puce : tu fais passer tout ce que tu veux : backups, homebrews, etc etc... dans le cas des homebrews, tu n'es pas obligé de le faire via la lentille, mais tu peux le faire via réseau (PS2Link et Co., ce forum regorge d'infos à ce sujet), ce qui économise aussi ta lentille... perso, j'ai opté pour les deux : 1 puce et 1 HD... la puce dont tu parles est la DMS4 EZI (dispo chez Divineo et Ominfo). la version Lite te permet de lancer des backups et de homebrews, tandis que la version Pro inclus 2Mb de mémoire interne pour y inclure un soft "maison" du genre de HDLoader et HDAdvance via le ToxicOS 0.2 (cf tous les posts à ce sujet)... voili voilou, j'espère que ces infos t'aideront... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Mon disque dur est un Maxor 80 Go, ça collera ? Il doit etre norme IDE... Je vais voir les prix pour le HD Loader et advance et je prendrais une décision... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 ui maxtor 80Go c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 y faut en avoir un pr le pc et un pr la ps2, tu peut pas utiliser le meme pr deux truc différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Effectivement je viens de voir ça, ça reviendrait trop cher... Je vais donc m'orienter vers la DMS !!! Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant