Aller au contenu

gravure ssx3

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un probléme avec ssx3 dvd rip, que je n'arrive pas à mettre sur cd, je grave avec Nero j'essaie l'overburning et à 98% de gravure : plantage.

Le cd dans la ps2 démarre, puis s'arréte après la lecture de la memory card.....

lorsque je veux graver l'image "cue" avec Nero, et que je clique sur graver, le cd qui est dans le lecteur est ejecté et Nero m'indique que "l'espace est insuffisant pour graver cette compilation sur ce disque. Veuillez insérer un autre disque disposant davantage d'espace."

Et pourtant j'utilise de cd de 90 minutes/800MB.

Essaye de regler nero pour l overburning,tu vas dans nero dans fichier,tu fais preferences,et tu vas dans expert features(jai nero en anglais lol jai pas fais de mise a jour,la flème)et dans maximum cd lenght tu regles a 93 minutes(pour qu il puisse supporter l overburning mais faut savoir si ton graveur le supporte deja)

mon fichier bin fait 798Mo.

Pour ce qui est du parametrage de Nero, j'ai fait tout cela, au moment de graver Nero demande si je veux maximiser le cd, et m'indique qu'il peut y avoir des erreurs en fin de gravure. C'est ce qui se passe à 98% la memoire tampon se vide et .....plantage. Lorsque je mets le cd gravé dans la ps2, il démarre bien, puis il y a verification de la carte memoire, puis l'ecran reste fixe.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M