Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Bonjour, J'ai un probléme avec ssx3 dvd rip, que je n'arrive pas à mettre sur cd, je grave avec Nero j'essaie l'overburning et à 98% de gravure : plantage. Le cd dans la ps2 démarre, puis s'arréte après la lecture de la memory card..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Utilise cdrwin 5.01 ,tu prends ton bin et tas plus qua graver ca tu fais write image et c est dans la poche,il gravera tous ca dans un cdr t inquiete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 j'ai cdrwin 3.9 mais pas la 5.01 que je ne trouve pas à télécharger directement, peux tu m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Pourquoi tu as besoin de l'overburner ton cd?? Si c un dvd rip ca devrait tenir sur un cd de 80 min au maximum.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 essaye de trouver le programme via google tu vas le trouver facilement(enfin je crois lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 lorsque je veux graver l'image "cue" avec Nero, et que je clique sur graver, le cd qui est dans le lecteur est ejecté et Nero m'indique que "l'espace est insuffisant pour graver cette compilation sur ce disque. Veuillez insérer un autre disque disposant davantage d'espace." Et pourtant j'utilise de cd de 90 minutes/800MB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 C tres bizarre qd meme..il fait combien le fichier bin?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Essaye de regler nero pour l overburning,tu vas dans nero dans fichier,tu fais preferences,et tu vas dans expert features(jai nero en anglais lol jai pas fais de mise a jour,la flème)et dans maximum cd lenght tu regles a 93 minutes(pour qu il puisse supporter l overburning mais faut savoir si ton graveur le supporte deja) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 mon fichier bin fait 798Mo. Pour ce qui est du parametrage de Nero, j'ai fait tout cela, au moment de graver Nero demande si je veux maximiser le cd, et m'indique qu'il peut y avoir des erreurs en fin de gravure. C'est ce qui se passe à 98% la memoire tampon se vide et .....plantage. Lorsque je mets le cd gravé dans la ps2, il démarre bien, puis il y a verification de la carte memoire, puis l'ecran reste fixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant