Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Bah c'est 10 le nombre que tu peux pas dépasser il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 pas de prob pour moi,j ai que 3 messages,mais faudrait une jauge pour signaler quand la boite est pleine!ca serai cool Faut regarder en haut de ta boite, ca te met " votre boite est pleine" ou un truc dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 depoule c'est ta signature qui est trop large, réduit la juste de la largeur de la bande orange sur le coté et sa devrai aller ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 envoie un MP a la personne en question pour lui dire ce qui ne vas pas De mon coté, c'est toujours comme ça que cela se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 oups c'est vrai ma signature est légérement trop large, des que je peux je remédie a ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Ok,mais celui qui a supprimé la mienne,ne m en a pas envoyé! Et d ailleur je sais tjr pas qui c est,et pourquoi il l a supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant