Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Ok merci pour ta réponse j ela réduit de ce pas!!!!! PS : bizarre moi ça ne décale rien dutout sur mon moniteur??!!!... [edit] --> Et la c'est bon pour vous?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 c'est un peu mieux mais ca decale encore 840 * 207 pixel c'est beaucoup trop, passe la à 815 * 207 et ca devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 c l'image a dazz qui fait decaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 oui aussi c'est vrai, mais l'image de padman est quand même trop grande edit : a y est j'ai réparé ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Voila m'ssieur!!!!! En 793 / 203 j'pense que c'est bon là???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 impeccable, touche pu a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 L'image c'était pour montrer le problème Ya plus d'image En même temps ya plus le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 J ai une petite chose a dire,je pence que ca a deja été dit,mais ca aiderai bien si le modo qui supprime ce qu il a a supprimer (en l ocurence une signature) envoie un MP a la personne en question pour lui dire ce qui ne vas pas,par ce que mettre "Choisis une signature plus apropriée stp" Ah ah ah,c aide bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 C'est ce qu'on essaye de faire mais en ce qui me concerne je tombe souvent sur ce message : "la boite de destination de votre interloccuteur est pleine, il ne peut recevoir de message supplémentaire" donc ça serait bien de vider sa boite de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 pas de prob pour moi,j ai que 3 messages,mais faudrait une jauge pour signaler quand la boite est pleine!ca serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant