Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Bonjours a tous . Je voulais savoir quel logiciel vous utilisez pour faire vos copies de jeux XboX , et le quel est le plus utilisé . Merci de me l'indiquer , je ferai un petit récapitulatif en % dans un petit mois . MerKi ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour l'instant , les résultats sont : - 62,5 % copient leurs jeux dans leur Xbox (avec unleash X , dvd2xbox ou autres ) et les transferent par ftp , puis les gravent avec nero 6 , alcohol 120 % ... -25 % gravent leurs jeux avec DVD decrypter . -12,5 % gravent avec nero burning rom 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Moi pour faire mes bakcups, je copie sur le disk dur de la XBox ensuite sur le disk dur PC puis je grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 bin moi j'utilise pour la gravur nero 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 +1 pour nero 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Dvd decrypter , néro ca fait ramer mes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Ok oK @lors pour l'instant : -25% copie sur la Xbox , puis sur le pc , -50% utilise nero 6 , -25 % utilise DVD décrypter Participez au sondage ! ca prend moins d'une minute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Perso je copie avec dvd2xbox dans le dd de la boite puis conection ftp avec QwiX et hop un iso a graver avec nero c'est un mix de tout le monde! )))))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Perso je copie avec dvd2xbox dans le dd de la boite puis conection ftp avec QwiX et hop un iso a graver avec nero c'est un mix de tout le monde! )))))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 étant tres curieux ,j'ai essayé DVD decryter ,et c'est vrai que les temps de chargement sont moins long !!! Donc je vais pas oter mon vote pour Nero (car je m'en suis pas mal servi) mais maintenant je crois que je vais rester sur DVD decryter Merci Skuderos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Moi je rip mon jeu avec DVD2XBOX sur le DD de ma Box, ensuite je transmet les données du jeu sur mon PC via un client FTP tel que flashFXP ensuite je grave le tout avec Nero6 en UDF.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant