Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 ca faisait longtemps que je n'avais plus été sur le site de la ripper 2 gold... et je viens de remarqué qu'il n'existatit plus ! j'ai trouvé le site de la ripper 3 mais il n'y a même pas une petite rubrique pour la ripper 2. Est-ce que je cherche mal ? Si qq'un connait une adresse... S'ils ont vraiment fermé le site, c'est dommage vu le nombre de personne qui ont une ripper 2 gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 la team ripper existe plus donc plus de site la ripper 3 c une sorte de reprise (un clone matrix infinity en fait, un peu comme la muppet ki est un clone MX4 modifié!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Salut Oui c mort Ripper 2 mais si tu veux un renseignement poses toujours la question . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 dommage,mais je ne retrouve plus le tuto sur la ripper 2...surtout pour la desactivation de la puce...3 resets,mais je sais plus si y une autre methode.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Yo, Certains jeux protégés ne fonctionnent pas sur PS2 lorsqu'une puce est installée. Dans le cas de la Ripper II Gold, il suffit d'allumer la console et d'appuyer rapidement 4x sur [RESET]. La puce se désactive est le jeu fonctionne. n.b.: 3x reset dézonne le lecteur dvd (1 à 6) et fait "sauter" la macro (écran vert sur les films avec un câble rvb). n'cha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant