Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Salut à tous pour ceux que ça intéresse, voici quelques photos du dernier salon de l'auto de Genève. http://geneva.laos.com/salon2005/salon_2005.htm Enjoy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Merci pour les photos Aie aie la F430 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Moi c'est la petite BM que j'adore Merci pour ces photos Yann !! PS : pour la présentation , tu peux pas mettre ça dans un bandeau qui défile ou un truc dans le genre ?? En tous cas , tu fais de jolies sorties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 whaaaa la mustang !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 un jour,je l'espere, je pourrai me payer celle là : http://membres.lycos.fr/genevateam/salon2005/salon2005_17.JPG on a le droit de rever quand meme des fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Pas de quoi pour les photos perso j'ai un petit faible pour la gt40, elle tue cette caisse PS : pour la présentation , tu peux pas mettre ça dans un bandeau qui défile ou un truc dans le genre ?? mettre les photos (enfin les thumbnails) dans un bandeau tu dis? ça pourrait être sympa c'est clair, mais je suis assez limité en html et j'ai pas trop de temps à consacrer donc je vais au plus simple et pratique En tous cas , tu fais de jolies sorties bientôt les photos du match de l'Italie, elles tuent celle là aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Slt Merci pour les photos yan Moi j'ai pas pu y aller cette année... A voir les photos ça avait l'air d'être comme toutes les années : splendide ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 whaou!!!!!ca me change de la megane familiale toute pourrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Po mal t'es foto mec Il y a des voitures qui deshir bien t'en n'a pas d'otre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 merci je vais (peut être) en rajouter encore quand j'aurais le temps, je ferais de toute façon un petit up du topic quand j'aurais fait une update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant