Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Peut-être parce que ce topic ne sert définitivement à rien à part relancer une nouvelle guere des consoles ! C'est typiquement un topic idiot dans le sens où tout le monde reste campé sur ses positions... Vous avez vu quelqu'un changer d'avis ??? Réponse : Non ! De plus dire que la PS2 est une console de mouton sur un forum comme Metagames où il ne traîne presque que des hardcore gamers (même sur PS2 ! Désolé mes Dreamcast-addicts), cela s'appelle une grossière erreur de cible... En vous remerciant... @ Cabou : Je n'ai absolument rien contre toi, Cabou, j'espère que tu le sais (Hein ? mon pote de REZ ! )... C'est juste que ce topic brasse un peu trop de vent en comparaison à l'importance qu'il prend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Je en pense pas que ce soit Jean qui ait locké le post car il y a répondu. @ Cabou : Je n'ai absolument rien contre toi, Cabouon ne peut rien avoir contre Cabou, car lui même est une dreamcast sur pattes Comme tout le monde aime la Dreamcast => tout le monde aime Cabou CQFD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 moi jaime pas cabou!!!!!!!!!!!!!!! je naime que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 en clair, la foule va se lever comme un seul homme et te traiter de boulet! ah bon ??! heu non ici c'est de mouton qu'on te traite !! et ce n'est pas l'opposé qu'on observe ici... marrant... mais oui les joueurs dc sont les plus intelligents et les plus beaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 c vrai faut voir les têtes sur l'autre topic avec les têtes de gamers de metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant