Aller au contenu

http://www.mouton.tk/

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Le DreamEye c'est qu'un truc qui sert qu'à faire des photos et des videos personalisés et de la video conférence sur dc. ca n'a rien à voir avec l'Eyetoy qui lui donne une nouvelle manière de jouer. Cite moi des jeux avec le Dream Eye ?

Invité Invité

tu dois parler de la vidéo sur les champs pour les sois-disant premières ventes de ps2...la la désignation de "mouton" est justifié ! 

Disons que Mr Sony y est pour beaucoup, c'est un bon berger, quoi...

Invité Invité
Le DreamEye c'est qu'un truc qui sert qu'à faire des photos et des videos personalisés et de la video conférence sur dc. ca n'a rien à voir avec l'Eyetoy qui lui donne une nouvelle manière de jouer. Cite moi des jeux avec le Dream Eye ? 

pfff renseigne toi avant de parler, apparement tu y connais rien a propos du Dream eye.

Invité Invité

ce qui est marrant, c qu'un sujet comme ça sur le forum DC devient pretexte à débats (parfois houleux)

alors que le même sujet sur le forum PS2, va donner lieu à une même reponse unanime...

en clair, la foule va se lever comme un seul homme et te traiter de boulet!

et ce n'est pas l'opposé qu'on observe ici... marrant...

va donc, le coeur léger, te faire lyncher!

EDIT: hihi il a osé!...

Invité Invité

il y'en a qui savent argumenter et ne disent pas tout simplement "les mecs qui ont la ps2 sont nazes" et d'autres qui disent "vas te rhabiller avec ta console de cromagnon ca n'a pas marcher donc c nul."

Je pense en effet que je vais ma faire lyncher mais en fait c'est la premiere fois que j'allais sur le forum ps2 et j'y retournerai pour voir leurs reaction. En esperant qu'ils ne soient pas qu'un troupeau de mouton.

Dans ma promo ils rigolent tous quand je leur dis que je cher des accessoires et jeux sur dc. Mais en fait ils jouent tous a virtua tennis ready2rumble et gigawings2 avec moi.....

Invité Invité

houai c'est pas la 1er fois qu'on debat la dessus,

je prefere me préocuper de l'actualité dreamcast qui demeur bien pauvre en ce moment

Invité Invité

Ça sentait trop la poudre!

J'comprend pas pourquoi ce "on ne se mélange pas". C'est comme le forum PSP, si t'en dis pas du bien de la PSP, on te fait comprendre que t'es pas la bienvenue...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M