Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 çà fait un baille qu'il ne sont plus challenger mais moi aussi çà me saoul qu'une majorité de joueur prone la suprematie de sony alors que c pas justifié la ps2 n'est qu'une plate forme sony ne fourni qu'un support sony ne faisant pas beaucoup de jeu si il perd ses editeurs tiers il est dans la merde mais bon vu le parc de console c pas près d'arrivé....malheureusement le hic c que sony en maitre sans partage de la console gangrene le marché qu'elle avenir pour les constructeurs quand nintendo même avec un produit de qualité comme la GC n'arrive pas a vendre, que la xbox malgrès sa puissance peine a suivre? on dit a nintendo de resté gentiment sur sa game boy? et a billou de retourné corrigé les bugs de windows? je suis pas anti sony, je suis pour la diversité, et tant que sony aura le monopole, la diversité risque de ne plus être de mise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 la ps2 n'est qu'une plate forme sony ne fourni qu'un support regarde juste la video de l'émeute et tu verra que certains l'ont oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 regarde juste la video de l'émeute et tu verra que certains l'ont oublié tu dois parler de la vidéo sur les champs pour les sois-disant premières ventes de ps2...la la désignation de "mouton" est justifié ! je me rappelle c'était en plein fevrier non , il caillait sa race en plus...la je peux rien dire car mm moi je ris qd je vois la vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 @ Paco : Des nouvelles de mes bras, au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Un ptit truc a la con du BeruNourS: Strategie marketing de Sony = Strategie marketing de WindowS Ils veullent la meme chose, s'imposer, ils ont les memes armes: plagia, communication et $$$ Voila, c'est pour ca que j'aime pas trop Mr Sony et les moutons... Attention tout de fois, je ne dit pas que tous les joueurs de PS sont des moutons... Voila... dsl du derangement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Sinon la ps2 a l'eye toy comme innovation c'est pas rien non encore plagiat du dream eye de la DC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Nikoshiba Réponse postée: Le 23 mars 2005 à 23:00:00 @ Paco : Des nouvelles de mes bras, au fait ayéééééééééééé!!jai retrouvé tes bras!!!!!! ya un gars un peu louche il se les ai fait greffer!!! tinkiéte..je laurais vla sa photo!!!nondediou!!qu'il est pas beau!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Damned !!! Le fellon !!! Je compte sur toi, Paco !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Quand j eparlais de débiles profonds c'était les joueurs de San Andreas pas les PS2 gamers. Je rejoins Migs c'est une question de mentalité pour apprécier ce jeu ! Ensuite j'ai possédé la PS2 et franchement elle est décevante, je lui préfere largement la PS1. Car techniquement elle apporte pas grand chose (4 Mo de VRAM contre 16 sur DC !!!) et les jeux restent les mêmes (un bon jeu game boy me fait plus triper). De plus sony bénéficie (comme le dit Berunours) d'une très mauvaise image de marque : ils s'imposent de force car ils n'ont pas les moyens de s'imposer loyalement (comme Window$). Je préfère choisir plutôt qu'on choisissent pour moi. Idem pour nintendo, ils n'innovent pas beaucoup avec la GBA, SP, DS et autre ....par rapport aux GP32, linx ou NGPocket ! C'est pour ça que SEGA manque ! Avec eux il y avait toujours un pas en avant de franchi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant