Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 bah c bien ce que je dis , fallait etre idiot pour le croire : quand Axe fait une pub comme quoi tu vas serre des meuf a tout va rien qu'en mettant leur produit , c pas la réalité....tout comme sony ils essayent de vendre leur produit ! bon l'ex est peut etre mal choisitalors on mettra ç asur le compte de la fatigue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 De toutes façons, ce site est bien trop partial pour être considéré comme sérieux et je m'étonne même que vous arriviez à en parler aussi longtemps... Moi, perso, ce que je vois, c'est que ça rendra pas la vie à ma dreamcast... Et si moi, je joue sur DC et que je m'y plais dessus, il y a une raison et elle m'est propre... Pas la peine d'épiloguer sur la pseudo possibilité d'un pseudo-GT4 sur DC... Je m'en fous !!! Mais alors, je m'en fous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 trop lol les animation qui a sur ce site http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/mouton_sony.swf http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/mouton_sony.swf fodrait le metre sur le forum ps2 et psp vous trouvait pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 ce tru a été montré des dizaine voir des centaine de fois , j'avais pas tort en disant que les joueurs sega avait 10 ans de retard ! mais bon il en faut vraiment peu pour te faire rire quand meme ! etre un "mouton" juste parce qu'on achète un produit qui marche ; si la done aurait été inversé et que sega serait a la place de sony serait-ont des mouton ? elle est étrange ta logique mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 j'avais pas tort en disant que les joueurs sega avait 10 ans de retard !a ta place je la fermerai sur ce coup la et si c pour critiqué les joueur sega retourne sur tes forums sony et nous fais pas c**** [edit]de toute facon tu doit te sentir concerné pour dire ca non?[/edit] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 bah bien sur je me sens concerné vu que j'ai une ps2 mais je me reconnais pas trop dans tes propos binaire : avoir une ps2 implique etre un mouton ! a ta place je la fermerai sur ce coup la et si c pour critiqué les joueur sega je critique pas les joueurs dc , je dis juste que t'aurais pu trouver autre chose car c pathétique ton truc et utilisé des centaine de fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 pourquoi vous allez pas la: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-0-0-0-0-0.htm moi je suis proyngwie!!!je suis le seul et jaime ça!!!! aller vais aller me faire un petit pacman sous mame!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 moi je suis proyngwie!!!je suis le seul comme des millions de japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 tzzz..tzzz....pas ce yngwie la le vrai yngwie!!!!! lui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 j' ai rarement vue autant de mauvaise fois que sur se forum, quand sa s' y met, sa y va fort. grandissez un peu les gars vous me ferez pas croire que si vous aviez une play 2 vous trouveriez pas des jeux a votre gout. moi je constate qu' une chose, vous avez la dream, vous kiffé, et vous voyez rien de se qui se passe autour, et dailleur vous ne voulez meme pas le voir, vous preferez rester dans votre coin a faire les hardcore gamer integre qui n' ont pas mordu a l' hameçon de SONY. denigrer une console ne sert a rien, seul les jeux compte, et je ne pense pas que la play 2 soit depourvue de bon voir exellent jeux. maintenant a vous de voir si vous preferez restez dans votre optique sectaire ou si vous preferez rester objectif sur a la qualité intrinseque des jeux tout supprot confondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant