Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Bonjour, Apres quelques recherches, je n'ai toujours pas trouvé comment je peux rentrer l'adresse IP de ma PS2 sous winHIIP 1.6.6. L'option existe mais elle est grisé, j'ai regardé dans les fichiers de winHIIP pour eventuellement modifier à la main cette option, mais rien. Actuellement je transfere les jeux via LordBogami, mais possedant une hdd > 120 Go, je risque de perdre de la place étant donné que LordBogami ne les supporte pas. Si quelqu'un a une idée ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Bah mets ton DD de PS2 dans ton PC en slave , et lances Winhiip , après tu fais select drives .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Oui bien sur ... C'est ce que je fais habituellement, mais ca me prend la tete de démonter à chaque fois. En plus c'est pas vraiment bon pour les connectiques. Ma question est simple, je voudrai effectuer les transferts par le réseau via winHIIP. Merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Désolé de t'avoir pris pour un jambon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 nan on peut pas avec winhiip ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 une question : on oeut le faire avec quoi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 hdl_dump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Si on peut pas le faire avec winHIIP a quoi sert l'option alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Suffit de savoir lire le readme / post sur le forum du créateur: l'option est là mais le tout n'est pas encore 100% opérationnel dans la version 1.6.6, il faut donc attendre la prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant