Aller au contenu

[QST] jeux ps2 new!!!


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut a tous

pourquoi mes backups mette enormément de temps a ce charger dans la playstation 2 (petit) modele. sa fonctionne met il faut au moins 1h30 avant de vraiment pouvoir y jouer et encore en cours de partie les chargement de niveau etc.. mette encore beaucoup de temps. que faire contre ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
comem dit aprtout dur le forum il faut faire des copies des jeux originaux sur de tres bon DVD alors je te consielle par exemple des verbatimes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
slt zizou, les dvd-r philips j'ai jamais essayé dc je pourrai pa te dire ce ke ça vo! essaye sur un verbatim en 2x. Si là ça marche pas c'est que ta lentille est sale:!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut moi j'ai une Pstwo et le probleme c'est deja posée je fait un backup de Need for speed underground 2 et 15min pour demmarer le jeu

 

Si tu me dit comment tu l'a graver je pourrait t'aider car ça depend de la facon dont tu le grave et non du media

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Phillips c'est de la grosse merde pour les backups!!J'en ai loupé je ne sais combien a cause de cette marque.

 

Prends TDK, verbatim ou sony certifié 4x, jamais eu de problème avec mes backups.

 

 

On se répete, on se répete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...