Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 salut a tous pourquoi mes backups mette enormément de temps a ce charger dans la playstation 2 (petit) modele. sa fonctionne met il faut au moins 1h30 avant de vraiment pouvoir y jouer et encore en cours de partie les chargement de niveau etc.. mette encore beaucoup de temps. que faire contre ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 comem dit aprtout dur le forum il faut faire des copies des jeux originaux sur de tres bon DVD alors je te consielle par exemple des verbatimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 en fait c parceque tu les grave trop vte je pense ou alors sur des mauvais dvd soit un peu + précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 1h30????? Pour charger le jeu??? Pour graver??? Il met autant de temps pour quoi faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 ca s'appelle une hyperbole, il exagere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 je les ai graver sur dvd-r phillips. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 ben moi je faisait aussi mes backup sur philips et mon graveur a eu un pb apres donc je ve plus de philips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 slt zizou, les dvd-r philips j'ai jamais essayé dc je pourrai pa te dire ce ke ça vo! essaye sur un verbatim en 2x. Si là ça marche pas c'est que ta lentille est sale:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Salut moi j'ai une Pstwo et le probleme c'est deja posée je fait un backup de Need for speed underground 2 et 15min pour demmarer le jeu Si tu me dit comment tu l'a graver je pourrait t'aider car ça depend de la facon dont tu le grave et non du media Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Phillips c'est de la grosse merde pour les backups!!J'en ai loupé je ne sais combien a cause de cette marque. Prends TDK, verbatim ou sony certifié 4x, jamais eu de problème avec mes backups. On se répete, on se répete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant