Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 CAR 17 fills qui abime pas la console je connais 2 gars qui avait la dms3 sur v5 et V8 et les 2 tetes de lecture on cramer car i y a 27 fils qui la chauffe donc ne la regreter pas pour hdd !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 J'espere que c'est pas une mytho ! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 tiens djkamel un revenant qui se croit hackeur sur le chan irc et qui se fait passer pour leo ... bravo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 C'est 23 fils et non 27. Oui c'est clair que les têtes morfles plus, mais bon faut voir avec les derniers bios aussi, je pense que le 1.8 est mieux optimisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 y a til des personne ki ont eu des probleme avec leur v5 monter d'une ripper 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Djkamel13, deus solutions : 1) soit tes 2 potes sont des blaireaux et le fer à souder il l'avaient jamais vus avans 2) soit c'est des bourrin et ils entretennaient leurs machines comme des porcs 3) soit c'est des radins et ils achetaient des DVD/CD merdiques Dans tous les cas le fais d'avoir 23 ou 17 fils n'a RIEN à voir avec un bloc qui saute, dire le contraire c'est prouver son ingnorance et sa connerie ( ya un proverbe qui dis de tourner 7 fois la langue dans sa bouche avans de parler, moi je dirai d'ouvrir au moin 7 pages parlant du sujet sur des sites sérieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Je confirme fortement. Le seul problème qu'il peut y avoir en ayant "trop" de fils, c'est en montant ça comme un manche. 17, 23, 59 fils, ça change rien. Par contre, ce qui change, c'est: -) l'endroit où on pose l'alimentation. Suivant les endroits où on va pomper le jus, il y a forcément une fonction de la PS2 qui va "changer" légèrement, car il va y avoir un surconsomation anormale de courant. -) l'endroit où on pose la puce. Si on la met directement en dessous du lecteur, comme le montrent la plupart des schémas débiles que j'ai pu voir sur le net, ça va produire un surplus de chaleur là où il n'y a rien pour la dissiper à la base, juste en dessous de la lentille. J'ai monté assez de puces pour savoir parfaitement les problèmes liés à tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ou pourrai voir les plans complet d'une ripper 2 monter sur une v5??svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Je me doutait que Dj machin etait un mitho lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant