Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 c un jeux cultisime (le patch xp va tré bien) moi je joue souven sur ma dreamcast avec des potes on se fait des partie en ligne fodré s en fair une (sur pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 je crois que c'est foutu pour le tournoi, il y a pas asser de monde interessé... et faut que j'arrive a retrouver mon cd j'avais fait une copie, mais j'ai une "redondance cyclique", j'ai juste les fichier d'installés sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Un excellent site français avec forum pour rencontrer des wormers fous : http://www.wlc.com.fr/ Les habitués sont hyper cools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 "Finalement, seules nos tombes seront bien réelles..." en effet mirci l'est cool ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant