Aller au contenu

fichier ineffaçable

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut à tous,

J'ai un fichier avi qui ne peut pas etre supprimer, comment faire à chaque fois que je veux le supprimer j'ai un message d'erreur qui m'indique que ce fichier est utilisé par une autre personne ou une autre ressource.

Merci

Invité Invité
de quel fichier s'agit t-il? tu n'est pas en train de le lire, le graver ou le recevoir, ou peut etre de le convertir... redémarre et reesaye... pense à ce que tu avais fais avant que tu ne puisse plus rien faire avec ce fichier (ca me l'a fais une fois, un bug d'xp certainement )

Invité Invité
je sais tu as windows xp ? et quand tu veux le supprimer il te dit non enfaite c'est que qunad tu click dessus pour le supprimer windows mediaplayer veux le lir pour faire un preview donc va dans le dossier et met toi en mode detail et essaye tu verras

Invité Invité

Si il te marque qu une autre ressource est en train d utiliser ce fichier ou une connerie du style, tu peux l effacer en passant par Nero.

Tu ouvres Nero, tu fais comme si tu allais faire uj disc de données, tu fais "add to" et tu vas dans le repertoire ou il y a le fichier dont tu veux te débarrasser. Tu click une fois sur le fichier, et touche "supppr".

Voilà, je fais tout le temps comme ça et plus de galères avec les fichiers de ce type.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M