Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 j'installe le master cd sur la disk dur que je dois modifier comment tu va linstaller??????? svp j'arrive po à éditer mes messages comment je pourrais faire ? regarde si tu es conencter au forum et clic sur le petit crayon avec un feuille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 hey hey !! http://www.xbox-hacks.net/tutorial.php?mode=detail&t=200 regardez moi sa c pas magnifique il explique comment ne pas perdre la conection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Bah merde j'suis sur l'cul!!!! j'pensais pô que cétait possible!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 oui je connaissez cette methode elle est explquer a qlq part ds le forum de Guex, sauf que Samtise dit qui ne faut aucun pc donc voila pourquoi ca ne marché pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 up ! ce post merite le statut de tuto ! avec quelque modif il devient un super tuto simple a realiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 nono sa à pas l'air d'interessé les modéros, mais bon j'espere que si je le modifie il le mettront car c'est mon 1er tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant