Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 olaaaaaaaaaa ta vue tu nous a pas tous dit ! rajoute dans ton tuto qu'il faut que les deux dd soit en veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 alors Sam ca marche ou pas? Je veux bien tester pour toi, je peux avoir qlq xbox non modifier mais explique ce que tu veux que je fasse. Et pour le branchement fpt comment veux tu acceder au box non-modif?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 bin facil une fois booter sur evox ta une ip tu change le dd et la tu peut te connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 je veux juste qu'il fasse la manipe sans booter le Master CD mais juste par FTP installe UXE + PBL avec une autre XBox car je testerai mais je ne sais aps quand .. **nono** comment veuz tu faire ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 je crois pas que ça soit possible non plus ,mais je pense que la methode c'est: boot sur le dash alternatif -->connection FTP -->debranchement DD -->branchement du DD a modifier et install du pack moi je vois ça comme ça ,mais le probleme ,je pense que la connection sera perdue Samtisse fait un tuto archi complet ,ça eviterais qu'on se pose des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 ouaip la connection va etre perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 je me demande dou il a sorti cette methode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 je veux juste qu'il fasse la manipe sans booter le Master CD mais juste par FTP installe UXE + PBL avec une autre XBox car je testerai mais je ne sais aps quand .. je crois avoir trouvé la soluce j'installe le master cd sur la disk dur que je dois modifier, ensuite on ce connecte par ftp, et on ajoute un pack que je vais preparer, svp j'arrive po à éditer mes messages comment je pourrais faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 j'installe le master cd sur la disk dur que je dois modifier, ensuite on ce connecte par ftp, et on ajoute un pack que je vais preparer mdr et alors une fois le master cd installer ya plus rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant