Aller au contenu

[TUTO] Hotswap entre 2 XBox

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

voila tu dit materiel requis un pc ? il sert a koi dans l'affaire ?

il doit servir pour dl et graver le master cd

si cette méthode marche elle set nickel mais cela parait tro facile pour que personne n y ait pensé avant

Invité Invité

mais cela parait tro facile pour que personne n y ait pensé avant 

pff j est penser ya deja bien longtemp

j'en avait parler a yotsu

mais je croit que on avait pas auser tester pour la question du bios

Invité Invité

j'essaye de reflechir a comment tu fais !!

donc si je comprends bien tu lance le cd master gueux (pour que le dd soit a peu pres inactif) sur la xbox modifiée ,tu debranche le DD et tu rebranche celui de la xbox a modifier et la par FTP tu installe un pack

c'est ça ?

Invité Invité
oui mais il faut que tu attendes que les 2 disk dur soit en veille mais je vais essayé de faire un CD pour que tous le monde reussise

Invité Invité
j'ai une autre idée ce que je test une méthode par FTP via la méthode UXE + PBL qui ne sera sans risque je pense ! mais bon le truc cé que je peux pas testé pas de XBox la !! quelqu'in peux testé pour moi, ? je veux juste qu'il fasse la manipe sans booter le Master CD mais juste par FTP installe UXE + PBL avec une autre XBox car je testerai mais je ne sais aps quand ...

Invité Invité

oui mais il faut que tu attendes que les 2 disk dur soit en veille

pourquoi les 2 ? un seul suffit,celui de la bobox modifiée !!!

EDIT: si tu veux que ça passe en tuto,essaye d'expliquer le plus clairement possible toutes les manips que t'as effectué ,et il faudrait que quelqu'un d'autre essaye (parce que t'as expliqué que l'installe du dash et ça suffit pas pour modifier la xbox ,t'as du griller des etapes)

ce qui m'étonne c'est que dans d'autres post tu decrivait le hotswap comme trop risqué ,et la tu le fait avec 2 xbox !!

Donc tu foire la manip ,pour peu que t'aie pas de chance les 2 DD grillent ,et la t'es pas dans le caca!!!!

Invité Invité
Oui je sais ke j'ai griller des étapes mais pour moi la c'est pas vraiment risqué ! Juste débranché une nappe IDE en branché une autre la c'est plus simple alors que avec un PC tu dois configurer plein de truc les primary et tous sa ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M