Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 hoooooooooooooo que non ! il t'install un dash c tous le bios c dans la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 bon g une question ?? voila tu dit materiel requis un pc ? il sert a koi dans l'affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 voila tu dit materiel requis un pc ? il sert a koi dans l'affaire ? il doit servir pour dl et graver le master cd si cette méthode marche elle set nickel mais cela parait tro facile pour que personne n y ait pensé avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 mais cela parait tro facile pour que personne n y ait pensé avant pff j est penser ya deja bien longtemp j'en avait parler a yotsu mais je croit que on avait pas auser tester pour la question du bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 j'essaye de reflechir a comment tu fais !! donc si je comprends bien tu lance le cd master gueux (pour que le dd soit a peu pres inactif) sur la xbox modifiée ,tu debranche le DD et tu rebranche celui de la xbox a modifier et la par FTP tu installe un pack c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 oui mais il faut que tu attendes que les 2 disk dur soit en veille mais je vais essayé de faire un CD pour que tous le monde reussise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 j'ai une autre idée ce que je test une méthode par FTP via la méthode UXE + PBL qui ne sera sans risque je pense ! mais bon le truc cé que je peux pas testé pas de XBox la !! quelqu'in peux testé pour moi, ? je veux juste qu'il fasse la manipe sans booter le Master CD mais juste par FTP installe UXE + PBL avec une autre XBox car je testerai mais je ne sais aps quand ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 oui mais il faut que tu attendes que les 2 disk dur soit en veille pourquoi les 2 ? un seul suffit,celui de la bobox modifiée !!! EDIT: si tu veux que ça passe en tuto,essaye d'expliquer le plus clairement possible toutes les manips que t'as effectué ,et il faudrait que quelqu'un d'autre essaye (parce que t'as expliqué que l'installe du dash et ça suffit pas pour modifier la xbox ,t'as du griller des etapes) ce qui m'étonne c'est que dans d'autres post tu decrivait le hotswap comme trop risqué ,et la tu le fait avec 2 xbox !! Donc tu foire la manip ,pour peu que t'aie pas de chance les 2 DD grillent ,et la t'es pas dans le caca!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Oui je sais ke j'ai griller des étapes mais pour moi la c'est pas vraiment risqué ! Juste débranché une nappe IDE en branché une autre la c'est plus simple alors que avec un PC tu dois configurer plein de truc les primary et tous sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 pkoi tu veu essayer une autre technique situ assure que celle que nous a mis marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant