Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 veuillez patienter pendant que je termine le premier post pour poser des question ou supprimer ce trhead, thx (surtout aux modo ) chuis en train d'éditer... /!\ Attention /!\ ce topic peut contenir du spoiler pouvant gacher le plaisir de finir le jeu, il n'est recommandé de continuer plus loin que: -si vous avez obtenu tout les minijeux de super mario 64DS -si vous ni le jeu ni la DS et ne comptez pas l'acheter(le jeu bien sur) -si vous etes un peu frappé VOUS ETES PREVENU ! C'EST A VOS RISQUES ET PERILS!! Seront dévoilé ici surtout les noms des minijeux et peut etre meme leurs principes, facon de s'en sortir etc...mais rien ne devra concerner l'aventure principale! certains ne seront pas aussi bons dans l'aventure que dans les minijeux, veuillez donc rester dans le cadre des mini jeu svp ___________________________________________________ Passons aux records(j'en connais qui doivent sauter de joie lol) ils seront présentés dans l'ordre par personnage, de haut en bas puis de gauche à droite un seul record sera présenté par microjeu WARIO Trouble-fête Yoshi:20 Portée Joueuse Yoshi:33 Bonne mine Yoshi:21 Big Bang Yoshi:33 Plomberie basique Yoshi:39 Comme un Loir Yoshi:27 Pluie de bâtons Yoshi:15 Gaffe à la prof Yoshi:24 En mutation Yoshi:63 Mimetisme Yoshi:45 Reste de Marbre Yoshi:30 Papiers Bulles Yoshi:20 Marais peulé Yoshi:30 Croque nombres Yoshi:35 Objet Parfait Yoshi:33 Mobilier Yoshi:50 Profileur Yoshi:41 Soleil couchant Yoshi:27 Chute de lettres Yoshi:27 Assaut comptable Yoshi:23 Yoshi: jfinirais demain j'ai trop la flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 j'aurais peut etre besoin de deux posts....(c pas pour flooder...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 att que je joue un peu plus. et adieu a tes records Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 essaie de faire dire adieu à mon record dans Wanted et pis c pas la que je suis le meilleur... attend un peu tu verra aussi (me met po en colere ou ca fera le meme effet que wanted ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 essaie de faire dire adieu à mon record dans Wanted et pis c pas la que je suis le meilleur... attend un peu tu verra aussi (me met po en colere ou ca fera le meme effet que wanted ) tu sais quoi la competition est trop grande entre nous 2 jai juste hate que Nintendo On-line sorte pour te fermer la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 oui oui c'est sur mais en meme temps y a personne qui post alors comment tu veux que j'arrete? jveux qu'on batte mes miserables records Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant