Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Salut Quelqu un connaitrait un logiciel pour lire les dvix sur xbox ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 bien sur xbmc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 j ai essayé de lancer le dvix mais ca ne le lis pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 T'es sur d'avoir une des dernieres version Pack XBMC? y'a tout les codecs inclus déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 oui j ai xbmc-2005-03-04 je l ai pris sur gueux.be en faite je peux lire les dvd sur le lecteur ,quand je transfert les films sur ma xbox je peux les lire mais quand je met le dvix dans le lecteur ,au debut il met busy ensuite empty dc comme si le cd etait vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 L'ami ca doit surement venir de la gravure du cd qui n'est pas bonne. Comment graves tu des divx? quel marque utilise tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 je l ai grave avec nero , c est de cd avec des marques pas connue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Le problème vient sûrement de là, prends une marque du genre sony ou tdk. et n'oublies pas de graver a petite vitesse, certaines xbox n'aiment pas quand c'est graver trop vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant